Signifiant le « port aux Parfums », Hong Kong est la ville la plus riche de Chine et surtout la plus occidentalisée. Un voyage à Hong Kong est une parfaite transition entre l’Europe et la Chine profonde, commencez par Hong Kong lors de votre séjour Chine !

Voyage Hong Kong : le mois de la gastronomie et du vin

Hong-Kong-Chine-Vin

Lors de votre voyage à Hong Kong en novembre, ne manquez pas la fête épicurienne par excellence : le mois du vin et de la gastronomie.

Le vin tient une place de plus en plus importante en Chine et ce mois est dédié à la découverte des nouvelles merveilles œnologiques du moment, les vins des quatre coins du monde sont exposés et les dégustations pour les accompagner sont nombreuses…

Cette immense foire à faire en novembre lors d’un voyage à Hong Kong donne lieu à des festivals de rue, des concours des meilleurs vins et aussi d’un carnaval de rue.

Voyage Hong Kong : l’avenue des stars

Statue de Bruce Lee

Un voyage à Hong Kong vous fera sûrement penser à l’Amérique… L’avenue des stars retrace l’historique du cinéma hongkongais qui commence à suivre les traces du cinéma hollywoodien !

Comme chez ses voisins américains, Hong Kong a une avenue dédiée au spectacle et vous devez absolument voir l’un des shows hongkongais ! Parmi ces shows, la symphonie des lumières, spectacle nocturne qui pare la ville de couleurs vives et de lumières.

Ce spectacle des lumières est accompagné de musique et de spectacles de rue, c’est un événement à voir lors d’un voyage à Hong Kong !

Voyage Hong Kong : le quartier de Soho

Hong-Kong-Chine-Soho

Envie de prestige lors de votre voyage Hong Kong ? Rendez-vous dans le quartier de Soho qui abrite toute la population aisée ainsi que les people de Chine.

C’est ici que vous pourrez faire votre shopping version grand luxe avec des boutiques comme Chanel, Vuitton, Dior…

Les hôtels haut de gamme se trouvent ici, vous n’aurez pas beaucoup de chemin à faire pour faire la fête et profiter de la vie nocturne puisque tout se situe dans ce quartier.

A l’extrémité de ce quartier, vous trouverez le véritable Soho où se trouvent notamment les antiquaires, les galeries d’art et le côté bobo d’Hong Kong.

Votre voyage à Hong Kong terminé, vous pouvez continuer l’émerveillement avec des explorations de sites plus authentiques dans la Chine profonde…

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire