Beiling Park

On l’appelle le tombeau impérial du nord, situé dans la ville de Shenyang (province du Liaoning), Beiling Park est célèbre pour abriter Zhaoling, le tombeau lumineux, tombeau de l’empereur Huang Taji, second souverain de la dynastie Qing.

A propos du parc

Pour votre séjour Chine, vous pourrez profiter de l’ambiance chaleureuse et reposante du Beiling Park, comme des millions d’autres touristes chaque année. Vous pourrez profiter de sa très grande superficie de 3 300 000 mètres carrés, de quoi trouver un petit coin tranquille. Le parc se compose de nombreux bâtiments historiques, de lacs et de pins sous lesquels vous pourrez trouver un peu d’ombre. C’est aussi un haut lieu des entraînements pour les arts martiaux.

Le tombeau Zhaoling à découvrir dans le parc Beiling, pour votre séjour Chine

Zhaoling est un des plus grands tombeaux impériaux. Zhaoling signifie « lumineux », jadis fermé au grand public, il fut ouvert à tous en 1928. Le Beiling Park est aligné sur un axe nord-sud avec trois chemins entre l’entrée du parc et celle du tombeau de Huang Taiji : la voie centrale serait destinée aux divinités et porteurs d’offrandes, la voie de gauche fut le chemin sacré pour l’empereur en place, la voie de droite fut destinée aux officiels et au personnel impérial.


Agrandir le plan

Alors ne manquez pas de découvrir ce très beau parc lors de votre séjour Chine, histoire d’échapper un peu à la fourmilière de la ville.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire