Sejour Chine - Ville de Qingdao

Autrement appellée Tsingtao, Qingdao est une ville provinciale très charmante et relativement moderne, on y parle le dialecte du même nom. Elle bénéficie d’un cadre magnifique et vous pourrez y visiter plusieurs sites très sympathiques lors de votre séjour en Chine.

Séjour Chine Qingdao, escapade au Mont Lao

Son sommet culmine à 1 132,7 mètres. Cette montagne abrite plusieurs sanctuaires taoïstes. Bordée par l’océan, cette région représente « l’harmonie de la nature éternelle » selon les locaux. Vous pourrez découvrir le temple de la pureté suprême, qui est le plus grand temple du mont Lao, le temple de la Grande Pureté, de la Paix Suprême, le temple Yakou et d’autres encore.

Sejour Chine Quingdao, le Mont Lao.
Séjour Chine Qingdao – Le Mont Lao.

Séjour Chine Qingdao, les autres sites à visiter dans Qingdao

La place du Quatre Mai est une jolie place en bord de mer, il y a également le temple Zhanshan, qui est un temple bouddhiste. La ville de Qingdao est intéressante pour son héritage allemand, Allemandsqui ont occupé les lieux à la fin du XIXème siècle et début XXème. Un des gros héritages est donc la bière mais aussi l’architecture, notamment le quartier de Ba Da Guan qui bénéficie à la fois de cette influence allemande et à la fois d’une influence japonaise, qui ont aussi occupé les lieux de 1914 à 1949. Lors de votre séjour Chine à Qingdao, vous pourrez également aller visiter le parc Zhong Shan, observer la jetée Zhan ou encore aller flâner sur les plages.

Sejour Chine à Qingdao - Quartier Badaguan
Séjour Chine à Qingdao – Quartier Badaguan
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire