• Passez un séjour en Chine

    La Chine est la révélation du siècle : ses exploits de ces dernières années ont vraiment bouleversé l’ordre économique mondial. En effet, c’est un pays qui a su stupéfaire grâce au revirement économique dont il a fait preuve. Au sens plus large, elle a aujourd’hui un pouvoir économique incontournable, une croissance exponentielle, lui permettant d’avoir un poids à l’international imprenable.

    Ce qui est dommage, par-dessus tout, c’est qu’on ne tient pas souvent compte de ses atouts touristiques. On y va pour les affaires, pour le travail ou pour y étudier, mais qu’en est-il donc des vacances ?

    chine

    La chine et le tourisme

    Un voyage en Chine c’est la découverture d’une culture, d’une histoire, d’un mode de vie différent et d’une autre manière de voir le monde. En effet, c’est un pays qui a une richesse culturelle irréprochable.

    D’ailleurs, la Chine est le berceau même de la civilisation d’Asie orientale. Les attraits touristiques y sont, à cet effet, multiples. Tout d’abord, elle dispose d’un patrimoine historique considérable.  Ses 9 596 961 km2 de superficies regorgent de monuments, de temples, de musées, de places de mémoriaux, des endroits sacrés, des jardins de cultes, etc. …

    Lors d’un séjour touristique, vous n’aurez pas l’occasion de tout découvrir. Par contre, vous devez axer votre voyage sur les principales villes. Commencez par Pékin, la capitale culturelle et historique de la Chine. Depuis la ville vous aurez déjà idée de l’histoire que le pays retrace. Vous allez dans ce sens pouvoir découvrir lors d’une ballade la Grande Muraille ainsi que la Cité interdite, des places de renoms qui recensent un nombre important de visiteurs.

    Vous allez ensuite poursuivre la virée jusqu’à Shanghai. Une ville somptueuse, lumineuse qui est d’ailleurs la ville la plus développée du pays. Vous y verrez un cadre futuriste orné de bâtiments à architecture révolutionnaire. Une énorme métropole qui a tout pour s’aligner au côté des villes comme New York ou Paris. En même temps, elle est bondée d’animations  et d’espaces ludiques pour le plus grand amusement de ses visiteurs.

    Tout ce qu’il faut pour votre voyage

    En plus de vous mettre l’eau à la bouche sur la beauté incomparable de la Chine, nous vous aidons également à planifier votre voyage. Hormis le billet d’avion, les démarches administratives sont plus ou moins légères.

    L’avantage c’est qu’un séjour vacances ne nécessite pas de visa. Par contre, il faudra tout de même le payer une fois que vous seriez sur place. Le plus important est l’assurance voyage, un document qui va vous permettre d’être pris en charge en cas de maladie, de besoin de rapatriement ou si les événements menacent votre séjour.

    Visitez ce site pour avoir plus d’informations sur cette assurance voyage.

    VN:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0.0/10 (0 votes cast)
    VN:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)

Laisser un commentaire