Parc National de Zhangjiajie

Le parc national de Zhangjiajie, situé dans le sud de la Chine à près de 400 km de Changsha, est classé au Patrimoine mondial de l’UNESCO, venez vite découvrir le parc national Zhangjiajie !

Parc national Zhangjiajie : les atouts touristiques

Parc national-Zhangjiajie

Tout est véritablement fascinant au Zhangjiajie ! Les montagnes sont étonnamment hautes et flirtent avec le ciel, ce qui donne une atmosphère digne d’un film de science-fiction. Les monts ont tous leurs histoires mais certains intriguent plus que d’autres… Parmi eux, le mont Tianmen et le Tianzi Shan, qui offrent une vue des plus incroyables ! Réalisez l’ascension de ces monts grâce aux sols en baies vitrées prévues à cet effet.

La culture folklorique est belle et bien présente, les minorités ethniques vous feront partager leurs traditions et découvrir leurs façons de vivre.

Outre les monts, découvrez la grotte géante et la porte du ciel équipées pour accueillir des touristes.

Parc national Zhangjiajie : information tourisme

Pour que la visite du parc national Zhangjiajie soit agréable, la meilleure période reste entre septembre et novembre car en dehors de cette période, le climat est très capricieux et très froid, ce qui vous découragera pour l’ascension des monts pourtant si nécessaire à tout voyage Zhangjiajie.

Pour se rendre au parc national, vous pouvez prendre un avion sans problème depuis les grandes villes de Chine et prendre par la suite un bus qui vous emmènera sur Zhangjiajie.

Un téléphérique vous fera parcourir les plus belles zones de ce parc si vous ne souhaitez pas marcher ou grimper les monts.

Les paysages du parc national Zhangjiaje font partie des plus beaux de Chine, n’hésitez pas à vous y rendre pour en prendre plein la vue !

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire